top of page
irs4653.jpg
WhatsApp Image 2023-12-13 at 18.32.21.jpeg

Garder les soldats israéliens dans la guerre "HARAVOT BARZEL" ⚔️

Rejoignez le projet de collecte de fonds pour les soldats des Forces de défense israéliennes – ensemble, nous gagnerons !

L'association est reconnue fiscalement (article 46)

TSAHAL1.jpg

Au fil des années, les soldats de Tsahal ont reçu du matériel valant des centaines de milliers de NIS, nous avons organisé des centaines de repas chauds et des milliers de téfilines et de matériel juif, tout cela grâce à de précieux donateurs comme vous.

L'association est reconnue fiscalement (article 46)

Bonjour, nous sommes l'association 100% LAHAYAL, présente depuis plus de 20 ans dans tout Israël.

Nous recevons des centaines de demandes de soldats sur le terrain dans des conditions difficiles avec une pénurie d'équipements de sauvetage : trousses de premiers secours, garrots, bandages de traitement sur le terrain. En plus de cela, nous leur fournissons des équipements spirituels pour maintenir le judaïsme, comme des téfilines, des kippas et bien plus encore.

Nous avons besoin de ressources pour aider continuellement nos soldats sur le terrain.

Les soldats se tournent vers nous avec sérieux et demandes répétées et attendent cette aide. C’est l’occasion de sauver des soldats et de soutenir l’État d’Israël dans le maintien de la sécurité des citoyens et de l’État d’Israël.

à propos
100% pour le soldat

MR DANIEL PINTOLe président de l'association

Nous sommes une association 100% pour le militaire. L'association a été créée par M. Daniel Pinto il y a une vingtaine d'années. Daniel est un sioniste dans l’âme, originaire de France. Dans les années 1990, il a immigré en Israël et s’est porté volontaire pour l’armée. Et depuis, il est tombé amoureux du pays et fait tout ce qu’il peut pour l’aider et le promouvoir. M. Daniel est lié à la chaîne de commandement de l'armée et est directement lié aux besoins des soldats sur le terrain. L'activité principale de l'association a débuté en 2006, pendant la Seconde Guerre du Liban, à cause d'un membre de sa famille qui se trouvait au Liban.

Suite à cela, il a commencé à faire des dons et à collecter des dons pour le moral des soldats. Et peu à peu, il a réalisé combien d’aide et de soutien étaient nécessaires pour ces soldats en temps de guerre. L'association est liée au côté spirituel juif et allie spiritualité et action sur le territoire des soldats.

100%

 pour le soldat

Soyons partenaires de l'activité, ils ont besoin de nous.

L'association est reconnue fiscalement (article 46)

Photos d'activités récentes :

Lettres de soutien:

Lettre de soutien de l'ambassade d'Israël

Une lettre de soutien du Grand Rabbin Giles Bernheim

L'association est reconnue fiscalement (article 46)

vidéo

4.jpg

L'association 100% soldats réalise sa vision en soutenant constamment le moral et l'esprit des soldats pour préserver leur vie.

L'association est reconnue fiscalement (article 46)

bottom of page